Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nettoyage des membres inactif !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Second's Fight Index du Forum -> Général -> Le forum en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hook's
Administrateur
Administrateur

Team: S'sF~
Masculin
Skill Points: 1 750

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Nettoyage des membres inactif ! Répondre en citant

Membre useless supprimé : sombrétoile & goki

Membre inactif visé : Blablamiam; Guts; Kerog; Sogeking; T€rrien; Zelkys; xPx

Tout les membres qui n'auront pas posté un message dans une intervalle de trois jours ( exemple : un message lundi / pas de mardi / pas de mercredi /un message jeudi etc... ) et sur le chat pendant deux semaines se verront attribué le grade SUSPENDU. Ils n'auront plus le grade membre et pourront l'acquérir s'il décide d'être un peu actif, apres 1 semaine apres l'attribution de ce grade ne seront officiellement plus membre

Hitchiki, Elexiao et Kingdra ne sont pas visé par ce nettoyage étant donné leur activité sur les chat ( msn ou forum )

West Side !

~~~~~~Ratio IT~~~~~~

OMG-Jozio 3-2
RF

Ninfreak WB et Edrils♪ 3-2 WB

Sawil 3-0
TP

Tamae(mass)3-1
LCT

GATSU 3-0
N2T

Feidge 3-1
WB

Aivie 3-2
CB

Fire 3-1
SA

Camé 3-0
SH

Phones 3-1
TM

Blubolouis 2-3
N²T

Spark 2-3
US

Akro 2-3
ASR

Senato 1-4
CB

Dom 0-3
RB

Merci ether cherie

http://www.youtube.com/watch?v=s_hjMKtbPUA&feature=related#t=4m16s

FUCK TRIPPING
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guts
Membre S'sF
Membre S'sF

Team: second'si fight team
Masculin
Skill Points: 100

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Nettoyage des membres inactif ! Répondre en citant

mais je viens sur le forum tout les jours moi sauf que je ne post pas beaucoup ! 
Hook's
Administrateur
Administrateur

Team: S'sF~
Masculin
Skill Points: 1 750

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Nettoyage des membres inactif ! Répondre en citant

D'accord alors, j'verrais à la fin des deux semaines de tout facon si tu étais co souvent.

West Side !

~~~~~~Ratio IT~~~~~~

OMG-Jozio 3-2
RF

Ninfreak WB et Edrils♪ 3-2 WB

Sawil 3-0
TP

Tamae(mass)3-1
LCT

GATSU 3-0
N2T

Feidge 3-1
WB

Aivie 3-2
CB

Fire 3-1
SA

Camé 3-0
SH

Phones 3-1
TM

Blubolouis 2-3
N²T

Spark 2-3
US

Akro 2-3
ASR

Senato 1-4
CB

Dom 0-3
RB

Merci ether cherie

http://www.youtube.com/watch?v=s_hjMKtbPUA&feature=related#t=4m16s

FUCK TRIPPING
T€rrien
Membre S'sF
Membre S'sF

Team: S'sF
Masculin
Skill Points: 100

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: Nettoyage des membres inactif ! Répondre en citant

Guts a écrit:
mais je viens sur le forum tout les jours moi sauf que je ne post pas beaucoup ! 

Pareillement pour moi, je ne poste jamais mais je prend des nouvelles de la team.
Toute faon je ne joue plus à SSBB, ce grade ne me convient donc plus. Toutefois, j'aimerais être mis souvent au courant de l'activité de la team ... Serait-il possible de m'attribuer un grade du genre "ami" ou un truc comme ça histoire que j'ai aussi accès à l'espace membre (je sais j'en demande beaucoup mais comprenez que c'est très important pour moi) ?

EDIT : Bon vu la situation du forum je suppose que la question n'est plus d'actualité :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Nettoyage des membres inactif !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Second's Fight Index du Forum -> Général -> Le forum en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Si vous voulay retournay en haut de la page xP

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation