Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rien ne va
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Second's Fight Index du Forum -> Général -> Le forum en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hook's
Administrateur
Administrateur

Team: S'sF~
Masculin
Skill Points: 1 750

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: Rien ne va Répondre en citant

Voilà j'ai reflechit ce matin, et sa fait 4 mois que sa bide sans arrêt, j'arrête pas de pousser les membres à poster des trucs pertinent, à participer, mais seulement deux trois personnes ne viennent.

Alors j'vous explique pour les non-anciens, cette team a debuté de rien, vraiment, par zolairx, et en ces temps l'activité était forte, malgres la reputation et le niveau pas super.
J'ai donc privilégie l'aspect, peu mais unis et fort avec une activité moyenne.
Mais là y en a carrément plus....
La ssf a souvent connut des zones bide intense mais c'était pas pareil, je pouvais relancer l'activité, mais là je suis fatigué de toujours tout prendre en main surtout que le on d'ssbb périt et voilà quoi...

Y a deux voies qui s'offre à nous :

L'activité ou la mort.

A vous de voir, certes je suis le boss, mais c'est votre team, c'est à vous de choisir l'avenir de VOTRE team.
Si vous choisissez de continuer, je lance un tournoi pour relancer l'activité ( un tournoi sur le chat ) mais les inscrits devront être présent au moment et jouer leur match.
Si vous choisissez la mort, je laisse 3 jour et je ferme la team ( on verra comment )

A vous de voir.

West Side !

~~~~~~Ratio IT~~~~~~

OMG-Jozio 3-2
RF

Ninfreak WB et Edrils♪ 3-2 WB

Sawil 3-0
TP

Tamae(mass)3-1
LCT

GATSU 3-0
N2T

Feidge 3-1
WB

Aivie 3-2
CB

Fire 3-1
SA

Camé 3-0
SH

Phones 3-1
TM

Blubolouis 2-3
N²T

Spark 2-3
US

Akro 2-3
ASR

Senato 1-4
CB

Dom 0-3
RB

Merci ether cherie

http://www.youtube.com/watch?v=s_hjMKtbPUA&feature=related#t=4m16s

FUCK TRIPPING
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phogos
Invité/Adversaire

Team: S'sF
Masculin
Skill Points: 1 400

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Rien ne va Répondre en citant

C'est la cause pourquoi je suis partis,si un jour ou l'autre la team ne bide plus,je reviendrai sûrement

Je me suis juste installé à la cb pendant ce temps

MSN Skype
Hook's
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:17 (2011)    Sujet du message: Rien ne va Répondre en citant

Si la team ferme pas avant, mais encore une fois c'est au membre de voir.
Ceux qui s'en soucie pas assez (ou qui sont occupé, mais bon, venir poster au moins 2 fois par semaine c'est juste histoire de quelques minute m'enfin.... ) pour venir sur le forum alors qu'il était actif,

exemple de membre : Latzo, Reiko, Sp&&D, blablamiam, zelkys, sogeking ....

Bref, c'est aux membres de voir ce qu'ils veulent

West Side !

~~~~~~Ratio IT~~~~~~

OMG-Jozio 3-2
RF

Sawil 3-0
TP

Tamae(mass)3-1
LCT

GATSU 3-0
N2T

Feidge 3-1
WB

Aivie 3-2
CB

Fire 3-1
SA

Camé 3-0
SH

Phones 3-1
TM

Blubolouis 2-3
N²T

Spark 2-3
US

Akro 2-3
ASR

Senato 1-4
CB

Dom 0-3
RB

Merci ether cherie

FUCK TRIPPING
T€rrien
Membre S'sF
Membre S'sF

Masculin
Skill Points: 100

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Rien ne va Répondre en citant

Tu l'as dit toi même :

Citation:
le on d'ssbb périt

Je sais très bien que je n'ai plus aucun rôle à jouer ici et que j'ai encore moins le droit de parler de ça va ma position sur le sujet, mais voir la team mourir me désespère. Ca été un plaisir d'aider du mieux que j'ai pu cette team, mais je pense qu'il y a un moment où toutes les choses ont une fin. Je sors de nulle part donc je ne suis ps du tout en capacité de déterminer si cette team meurt; toutefois je serais attristé si cela arrivait.

Je pense que la S'sF m'a clairement forgé une personnalité, si je suis ce que je suis IRL, c'est e grande majorité grâce à mon "expérience" (je ne me serais jamais cru capable de définir cela comme ça) au sein de la S'sF. Les relations que j'y ai crées et les choses que j'y ait apprise m'ont été essentielles.

C'est pourquoi je dis merci à la S'sF.

Maintenant, j'aimerais te remercier toi, Hook's. Tu as été un excellent admin, jamais je n'aurais cru que Owned Sysem, la nouvelle recrue tout droit venue de la STJ, apportera tant à la team que je chérit tant. Fidèle du début jusqu'à la fin (et je défie quiconque qui osera dire le contraire), tu as clairement prouvé que, ce jour de fin d'année 2009, Zolairx n'a pas eu tort de t'assigner à ce poste qu'es celui d'admin. En parlant de Zolairx, je tiens à te dire, et ça n'est pas un moindre compliment, que tu lui a été supérieur sur certains points (je ne saurais dire lequel de vous deux a le mieux servi la team). Je pense que si je devais qualifier ton administration S'sF, je donnerai les mots organisation, stabilité mais aussi et surtout les mots volonté et détermination et, quoi de mieux pour une team dont le nom est "Second's Fight" qu'un admin qui ne baisse jamais les bras ? Une dernière fois Hook's, je te dit merci; pour ton talent, pour ta sympathie, pour ta justice, pour tout.

Pour finir, j'aimerais féliciter Zolairx. Il est un peu le dieu de la S'sF. J'ai rencontré cet utilisateur de Samus jouant sous le pseudo de dragons il y a de cela plusieurs années maintenant. Il m'a vu évoluer, je l'ai vu évoluer. Il est parti de rien et a réussi à arriver au sommet par ses propres mains. Il correspond parfaitement au profil du héros de l'histoire, celui dont on narre les aventures toutes aussi incoryables les unes que les autres. Le genre de personnage qui ne nous soûle pas celui qui es amusant, sympathique, intelligent, fort mentalement comme physiquement, ... Il a fait face aux problèmes éxtérieurs comme aux problèmes intérieurs. Il a géré tant de choses à la fois en si peu de temps. Même si je suppose que cela ne tient plus, il a consacré tout ce qu'il avait à la team, son temps, sa réputation, ... On pourra dire ce qu'on voudra de ses actes, Zolairx n'est pas le mobilier de la team comme moi ou beaucoup d'autres membres, il fait partie, avec hook's des gens qui auront été indispensables à sa construction comme à son utilisation, à ses rénovations, à ses destructions partielles; merci à toi aussi Zolairx.

D'ailleurs Hook's je pense qu'il serait bon que tu attendes son avis avnt de décider quoi que ce soit.

Je me répète sûrement, mais j'ai été heureux de servir le plus loyalement que j'ai pu cette team; je peux maintenant prendre ma retraite et vous souhaiter une bonne continuation à tous, espérant quand même vous revoir par d'autres occasions. Hooks et Zolairx, vous en avez beaucoup fait et personne ne vous en voudra si la team venait à mourir.
Enfin bref j'arrête de parler comme si le sort de la team était déjà décidé, mais je ne compte pas sur vous pour la remettre sur pied : je serais bien bête de vous coller une telle responsabilité.

Par contre si j'ai une requête à vous faire, ça serait, si la malheur venait à arriver, de ne pas fermer le forum. Juste coller un gros "FERME" mais pas plus. Qui sait peut être qu'on aura envie de se retrouver dans plusieurs années ( ya deux semanes j'ai revu un forumeur que j'avais pas vu depuis 5 ans et ya un mois j'ai revu Vaati, pour ceux qui se souviennent, que je n'avais pas revu depuis plus de deux ans et je peux vous jurer que ça fait du bien).

Ce texte servira un peu d'adieu pour ceux qui ne liront que la fin. Je ne l'avais pas du tout imaginé comme ça, ce texe. Je l'avais prévu dans ma tête et tout, j'avais même prévu les moments où l'émotion me ferait pleurer. Il faut croire qu'il n'en sera pas ainsi ....
Hook's
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Rien ne va Répondre en citant

J'ai tout lu. 
Sa m'a vraiment ému, tout ce que tu dis est vrai ( bien que certes l'histoire de zol est vrai, mais y a aussi un chapitre ou il a changé ( abandon de la team, la considerer comme un moulin, et diverse embrouille ) mais bon osef ).
T€rrien t'as toujours été le membre parfait, sympathique et bon joueur, actif dans le temps mais là y a peu de chance que la team survive.

Un post qui est à propos de l'avenir du forum, un truc super important, personne ne le voit, personne ne post, tout le monde s'en fou.
Bref j'vais laisser ce post une semaine pour laisser aux membres de decider quand même...
Apres c'est finis, je fait mon mot d'adieu avec les dédicasses, je laisse le forum ouvert mais je marque fermé.

Voilà tout est dit.
De plus, j'ai envoyé un mail à tout les membres plutôt IN.

J-6

West Side !

~~~~~~Ratio IT~~~~~~

OMG-Jozio 3-2
RF

Sawil 3-0
TP

Tamae(mass)3-1
LCT

GATSU 3-0
N2T

Feidge 3-1
WB

Aivie 3-2
CB

Fire 3-1
SA

Camé 3-0
SH

Phones 3-1
TM

Blubolouis 2-3
N²T

Spark 2-3
US

Akro 2-3
ASR

Senato 1-4
CB

Dom 0-3
RB

Merci ether cherie

FUCK TRIPPING
Kesa
Invité/Adversaire

Team: Ex-S'sF
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Rien ne va Répondre en citant

Plus sérieusement laissez pas la team crever
MSN Skype
Guts
Membre S'sF
Membre S'sF

Team: second'si fight team
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Rien ne va Répondre en citant

c'est triste mais bon ... Comme tu dis un manque total de réponse sur un post aussi important est révelateur ... sur MSN y'as des membres que je n'ai jamais vue co ne serais-ce que pour quelques partie, j'dirais même que j'en ai pas vue beaucoup du tout ... J'aurais bien aimé entrer dans la team a un moment plus prospère, et suis tjrs motivé a relancé l'activité si c'est possible, mais pour ca faut que les sujets bide pas tous plus les uns que les autres ...
SawiL
Testeur
Testeur

Masculin
Skill Points: 520

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Rien ne va Répondre en citant

Je suis d'avis de fermer le forum.
Comme Terrien, je pense aussi que tout a une fin.

* Le Offline prend le dessus depuis plusieurs mois.
* Comment win dans des matchs Online ? En jouant wifi ! (y)
* De plus en plus de gens se consacrent à leur travail (et la crise économique avec ça).
* SSBB a déja 3 ans et demi, Un SSB4 est également de prévu.
* La Nintendo Wii va sans doute arrêter ses jeux dans le cours de l'année prochaine.

Sinon j'ai lu tout ce qu'a dit Terrien, moi même j'avoue que j'ai pas connu grand monde ici mais j'étais au courant des hacks que la team a subi, des membre "traîtres" , des moments de Bide etc.
Je suis arrivé en Mai 2010 (le 5 précisément) dans la communauté Online de Brawl, et, de ce que j'y ai vécu (ici autant qu'à la Team Pidouki) je suis absolument pas déçu. 2 teams , nombreux vous êtes à penser que c'est pas beaucoup, mais pour moi si. C'est juste une excellente expérience que j'ai vécu, même en seulement un an et demi, car rien que de revoir les anciens topics me remplie de Nostalgie.

Donc je vous le dis à tous, toi qui vois ce message, qui que tu sois même si j'te connais pas.. Merci ! car c'est grâce à toi que la communauté a vécu, a passé des moments funs, compétitifs et conviviaux... En une phrase : C'est toi qui m'a donné l'envie d'aller plus loin dans le jeu. Donc Merci Beaucoup !

Je pense que marquer un gros Fermé sur l'entête ne prouve pas que tout ceci n'est plus que foutaise mais qu'au moins, nous tenions à la team et avons suivi toute son actualité. Là est le plus important

01:30:37 * Latzo s’est connecté(e) au chat
01:30:37 * SawiL s’est connecté(e) au chat
Lloydder
Membre confirmé
Membre confirmé

Team: Team S'sF ?
Masculin
Skill Points: 205

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: Rien ne va Répondre en citant

Personnellement, comme tout le monde le dit, le Online de brawl bide à mort, et on bosse tous
Après ca me fouterai les boules que la team ferme, car c'est ma première vraie team, celle où j'ai progressé (ou pas ) Ou j'ai tout appris de brawl quoi

Alors comme tout le monde fait des remerciements et tout ca, ben moi aussi :
Tout d'abord, à Yohrak (même s'il ne fait plus parti de la team) qui m'a permis de vous connaitre et de m'améliorer.
A mon Blackmamba (qui n'est plus là non plus) pour nos entrainements intensifs avec Marth xD,
a Space kekette et son putain de Ness roxxor ;D .
A Beta pour ses délires et plus
A Hooksynet bien sur ! Pour etre un super admin, un poto à l'écoute, bref parfait quoi
Et en dernier,
KINGDRA, on se parle sur fb 8D

Après j'oublie pas les autres personnes meme si j'ai pas beaucoup parlé/joué avec eux (BoGhos , Mario PEDOBJECTION VOTRE HONNEUR ! , Guts sawil 8D ,Saw', Reiko,....)
MSN Skype
Hook's
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Rien ne va Répondre en citant

J'ai lu vos post et sa me rend nostalgique j'était ému :snif:

Bref, ben J-4 avant la fermeture, je ferais un gros topic du genre : La fin ou un truc du genre.
Ou tout le monde pourra poster son message d'adieu, ses remerciement, des souvenirs et tout, car pour les nouveaux, la ssf y a eu tellement de chose que moi même quand je le ferais, sa va être vraiment dur de tout me souvenir ;').

Bref, c'est dommage mais bon si les membres à responsabilité en avait plus rien à faire de la team, c'est une suite logique.....
On est allé loin quand même ^^ Sa fait bientôt 3 ans ( en fevrier je pense ) :)

West Side !

~~~~~~Ratio IT~~~~~~

OMG-Jozio 3-2
RF

Sawil 3-0
TP

Tamae(mass)3-1
LCT

GATSU 3-0
N2T

Feidge 3-1
WB

Aivie 3-2
CB

Fire 3-1
SA

Camé 3-0
SH

Phones 3-1
TM

Blubolouis 2-3
N²T

Spark 2-3
US

Akro 2-3
ASR

Senato 1-4
CB

Dom 0-3
RB

Merci ether cherie

FUCK TRIPPING
Hook's
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: Rien ne va Répondre en citant

J-3
Personne veut poster son avis ? Non, à part sa tout les membres en ont RIEN à foutre ? Ok.

West Side !

~~~~~~Ratio IT~~~~~~

OMG-Jozio 3-2
RF

Sawil 3-0
TP

Tamae(mass)3-1
LCT

GATSU 3-0
N2T

Feidge 3-1
WB

Aivie 3-2
CB

Fire 3-1
SA

Camé 3-0
SH

Phones 3-1
TM

Blubolouis 2-3
N²T

Spark 2-3
US

Akro 2-3
ASR

Senato 1-4
CB

Dom 0-3
RB

Merci ether cherie

FUCK TRIPPING
Reiko
Modérateur

Team: Second's Fight
Masculin
Skill Points: 1 720

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: Rien ne va Répondre en citant

j’étais même pas au courant ( j'ai vu suite au message de hook's sur facebook )  , je pouvais plus me co sur msn à cause du fait que je me fait automatiquement deco même pas 30 secondes après , quand au chat , j'aime plus trop y aller car vu que je fait tout le temps quelque chose à coté pas pratique pour suivre une conversation . 

Dommage que la team ferme    , il y avait une bonne ambiance , même si on commençait a se faire moins nombreux et moins actif avec la rentrée ... mon niveau à ssbb n'est plus du tout le même entre le moment ou j'ai connu cette team et maintenant , et j'ai pas l'intention de m’arrêter la . Apparement tout le monde a l'air de penser que la team est belle et bien morte , que chacun fasse comme il le sente , pour ma part tant qu'on y pensera la team ne sera pas entièrement morte ( mais c'est que mon avis ) , et je penserais toujours si je devais faire un Cv pour une autre team à bien indiquer que j'ai fait partie de la ss'f 

J'ai bien aimé aussi nos délires a dire tout et n'importe quoi sur msn ^^' 
En tout cas hook's j'en ai jamais " rien eu a foutre " , toi non plus d'ailleurs ... 

Enfin bon , c'est vraiment dommage mais s'il y a plus aucune activité on ne peut rien y faire je suppose :s 

Reiko360@hotmail.fr
2107 8590 9948

------------------IT ------------------
3 victoires
1 défaite
Ratio : 3

---------------Survivor---------------
8 victoires
1 defaite
max victoires consécutives : 8
ratio : 8

---------------Tournoi---------------
Eternal fight : 1/4 de finale , tournoi interrompu
MSN Skype
Space
Membre S'sF
Membre S'sF

Team: S'sf
Masculin
Skill Points: 500

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Rien ne va Répondre en citant

Si vous voiyé la team deja comme morte comment voulée vous que au contraire elle revive hein

De plus j'ai une panne de cable (et pas que le cable internet celui de la wii boufé part le chaton) donc ma co est plus que douteuse et difficile de joué car on me prette un cable wii pour 2 jour toute les 2 sem donc :/

J'aurais dit d'attendre les vac de noel du moin en mi vac pour donnée le verdicte ou pas m'est bon :/

Sinon le ''tous le monde sent fou'' je suit pas dac certain on deja posté et parmit leur petit com de la team est mort on sens bien dedans ya une part de déception de leur part

Sinon si la team ferme vraiment

J'ai pas encore le lvl que je veut m'est depuis que j'ai quitte la STJ pour venire ici j'ai fait un progés plus qu'apréciable et découvert quelques membre simpas qui on helas soite stop ou changé de team et d'autre t'ente de survivre ici (d'ailleur je vous remercie tous d'etre encore la a posté sur ce topic)

La team a aussi réusis a me sortire de mon coté dépressif et timide grace vos connerie en tous genre m'est si la team n'est plus donc je pense que ce ne sera que une question de temps avan de retouvé ce coté négatif IRL

Et si vous aver tous lu GG vous auré des souvenire de moi comme etan le plus movais membre en orthographe :D

Sur ce la blue comet vous souhaite une bonne continuation et souhaite de tous coeur que vous garderé des souvenire plus que magique,fantasmique,sexuel de cette team qui est pour moi la best team niveau humour

-------------------------------------

21:07:10<Space> Bin il a augmenté de 50% depuis la dernierre fois ou j'ai plays avec toi
21:07:29<Hook's> xD quel précision x)
21:07:47<Space> Plus simple a dire en %
21:08:04<Hook's> donc mon falco est si nul que sa x)
Lloydder
Membre confirmé
Membre confirmé

Team: Team S'sF ?
Masculin
Skill Points: 205

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Rien ne va Répondre en citant

Ouais MEILLEURE TEAM DE BLAGUE !!!!! MWAHAHAHAHA ET MAINTENANT JE SUIS PLUS LLOYDDER MAIS.......LOLDER !!!! LOLOOLOLOLOLOLOLOLOL !

Et non je m'en fout pas Hook's. TMTC BESTAH'' <"""3
MSN Skype
SawiL
Testeur
Testeur

Masculin
Skill Points: 520

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: Rien ne va Répondre en citant

Space a écrit:
Si vous voiyé la team deja comme morte comment voulée vous que au contraire elle revive hein

Space a écrit:
La team a aussi réusis a me sortire de mon coté dépressif et timide grace vos connerie en tous genre m'est si la team n'est plus donc je pense que ce ne sera que une question de temps avan de retouvé ce coté négatif IRL

Ces deux phrases ne coïncident pas (pas pour moi en tout cas).
Une expérience vécue (en l'occurence la tienne) reste plus ou moins dans les annales. Si cette team t'a aidé à te forger un caractère et à faciliter ta vie sociale, c'est pour la vie. La mort de la team ne peut en aucun cas influer sur les services qu'elle t'a rendu. C'est comme pour une photocopieuse (c'est un exemple hein) si tu réussis à photocopier les feuilles et que la machine tombe en panne même quelques instants plus tard, elle va pas te confisqué tes photocopies à cause de son handicap. Tu comprends ? :v
Après c'est peut-être le regret que tu as éprouvé en voyant venir la fin de la team qui t'a fait dire ce genre de truc et, dans ce cas je te comprends tout à fait.

PS: Lloydder, stop la cocaïne

01:30:37 * Latzo s’est connecté(e) au chat
01:30:37 * SawiL s’est connecté(e) au chat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Rien ne va

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Second's Fight Index du Forum -> Général -> Le forum en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Si vous voulay retournay en haut de la page xP

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation