Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La fin d'une grande aventure
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Second's Fight Index du Forum -> Général -> Le forum en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hook's
Administrateur
Administrateur

Team: S'sF~
Masculin
Skill Points: 1 750

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:32 (2011)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure Répondre en citant

Moqueries, troll, hack, flood... Malgré tout cela, la grande team qu'est la Second's Fight a toujours sut tenir.

Elle s'est relevé une fois du hack et a marqué une seconde ère, mais aujourd'hui, la team a subit un choc dont elle ne se relevera pas.

La S'sF a souvent été connut pour sa solidarité envers ces membres, des le départ de zolairx, j'ai moi même, Hook's, prit les rennes de la team pour en faire une plus solide, moins trollé, moins nombreuse ( donc moins de ksoss ) et donc la rendre meilleur.
Reussit ou pas, j'ai fait de mon mieux en tout cas.

Aujourd'hui, le 27 novembre 2011, à minuit.
La team S'sF est officiellement fermé pour cause d'inactivité des membres sur le forum, le chat et le groupe msn

Pour resumé la chose je vais être bref, pendant l'été on se relevait de quelques embrouilles, apres plusieurs départ, la rentré a marqué une grosse periode d'inactivité, malgré les efforts de quelque membre. La team n'a pas tenu l'hiver.

Je rend donc maintenant hommage à cette grande team qui restera pour moi, toujours importante à mes yeux. En effet, si elle ne reste pas dans ma mémoire, elle a sut me donner plus d'amis, un meilleur niveau, une meilleure organisation.
Bref, j'ai été fier de diriger la team.

Je tiens à remercier certains membre :

Kesa - Pour ton engouement, malgré des différent, tu as beaucoup aidé la team, plus que tu ne le crois, et tu resteras un tres bon ami pour moi !

Maxou - La mascotte éternel de la team <3 Même si tu nous a quitté, tu as participé au développement du début à la fin de la s'sf !

Choji - Je t'ai connut sur la DoT, et depuis tu as fait quelques allé retour dans le forum, je te connais depuis TRES longtemps, et je tiens toi aussi à te remercier tout particulièrement pour avoir fait grandir la team à ses debut et nous avoir aidé ensuite...

T€rrien - Tu as toujours été un fidèle compagnon pour moi, de la du stricte début à la stricte fin de la team. Tu as fait énormément pour elle, sûrement parmi les plus qui ont fait pour cette team. Trop à dire, alors je résume, toi, je ne t'oublierais pas pour sur.

Lawliet - Depuis la " pseudo fusion " avant, tu as beaucoup aidé dans l'époque " Ippo " et malgré des différent encore, tu nous a soutenu ( /r à la NNT ) et tu as été un bon allié dans l'administration, merci.

Elexiao - Un super bon pote, et une super arme mdr pour la team bien que tu ne venais que souvent, bref, fréro encore gg pour les it et t'es super ! :)

xPx - Super fidèle, avec un parler vraiment hors du commun, tu fut un grand pilier de la team autrefois.

Jeff - Merci pour avoir été un loup si bien dressé Nan plus serieusement, merci de ton aide et ton soutient lors de débat difficile, t'as été de l'ancienne s'sf et tu as participé à l'activité d'une facon étonnante, merci ^^

Ippo - Bon un ptit merci, car tu as été vraiment super utile lors de la progression de la team lorsqu'on était sur le bord de la mort, tu nous a fait gagné plein d'it et tu nous as aidé à nous relevé, merci mec !

Sasaki - tu fait partit des anciens, et même si tu n'es plus trop actif, tu mérites quand même mes remerciements !

Sp&&D - La nouvelle mascotte, mec tu nous as aidé toi aussi à nous relevé, même si tu t'emportes rapidement tu as toujours été le 2e snake de la team ( y avait xpx =s ) et bref y a beaucoup de chose à dire, merci juste à toi d'avoir été un super ami !

Space - Mon ptit spacounet, merci d'avoir mit l'ambiance avec ton humour epic et merci d'avoir participé grandement à l'activité depuis que tu es venu, tu es un tres bon ami space ^^

Kirblink, Mon amour <3 Merci de nous avoir tant fait delirer toutes ces soirées, et nous avoir donné l'éspoir que tu aies de nouveau brawl mdr, bref, je t'adore <3

Latzo - Tres tres fidèle toi aussi ( bien qu'un peu moins a la fin ), super pika et super co Merci pour ton aide précieuse =)

SawiL - mon ptit sawil :3 Depuis que tu es venu de la TP, tu as vraiment été tres actif, drôle et tres bon contrairmenet à ce que tu penses. Les heures sur le groupe msn me manque =(

Lloydder - Merci mon ptit lloydder, merci d'avoir été un si bon ami mon ptit rudi. Ta zss a progressé de fou, et tu as toujours été un symbole de la ssf récente, merci encore d'avoir aidé la team dans ses dernier soupirs ^^

Reiko - Je me voyais un peu en toi, niveau gestion du forum mais malheuresement tu as renoncé, mais j'peux pas t'en blamer. Excellent joueur et tres bon ami, comme pour sawil, j'kiffais les heures sur le groupe. Donc je tiens à te remercier pour l'aide, plus que necessaire, lors qu'on avait des coup dur mon ptit steven ^^

Phogos - Merci d'avoir été un atout MAJEUR dans le developement de la team durant l'avant été, tu as participé à l'activité de la team, tu as un excellent niveau et tu es un grand ami, bonne chance pour la suite et encore merci.

Beta - Malgré comment sa c'est finit entre toi et la team, malgré que ne te l'ai jamais assez rappelé tu as été tres importante pour la team, tu as fixé les règles /r aux sexismes des mal en rûte Mais tu as aussi participer grandement au discussion sur le groupe msn et chat, le soir, tu animais notre ptit oliver :3 Bref, bonne chance pour la suite et merci (:

Polak - Tres fidèle, tu nous as toi aussi aidé, je t'ai vu devenir de plus en plus fort et j'en suis fier, tu as toujours été un bon ami pour moi, j'espere qu'on continuera à se parler.

Et maintenant Zolairx, ah zolairx, je ne serais pas long car il y aurait beaucoup à dire. Tu as une personnalité... étrange, propre à toi, mais, dois je te le reprocher ? Peut être. Mais maintenant, aujourd'hui je dois reconnaitre que tu es la personne la plus importante dans la team. Tu l'as crée, tu l'as batit à toi seul, malgres les moment de faiblesse, tu es revenu, mais plus important encore, tu m'as soutenu, et c'est grace à toi que j'ai put progresser dans la gestion de la team.Donc un gros MERCI.

Et merci à tous, je peux continuer maintenant sans jamais oublier cette team, qui est inoubliable.

Laissez vos messages ici, une derniere fois...merci.

West Side !

~~~~~~Ratio IT~~~~~~

OMG-Jozio 3-2
RF

Ninfreak WB et Edrils♪ 3-2 WB

Sawil 3-0
TP

Tamae(mass)3-1
LCT

GATSU 3-0
N2T

Feidge 3-1
WB

Aivie 3-2
CB

Fire 3-1
SA

Camé 3-0
SH

Phones 3-1
TM

Blubolouis 2-3
N²T

Spark 2-3
US

Akro 2-3
ASR

Senato 1-4
CB

Dom 0-3
RB

Merci ether cherie

http://www.youtube.com/watch?v=s_hjMKtbPUA&feature=related#t=4m16s

FUCK TRIPPING
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belphegor
Invité/Adversaire

Team: FDB
Skill Points: 100

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:36 (2011)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure Répondre en citant

Bonne continuation à tous les membres !
Kingdra
Membre S'sF
Membre S'sF

Team: SSF 8D
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:37 (2011)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure Répondre en citant

Je rendrai hommage demain car je suis trop fatigué, à demain <3

Merci à Eynesis, le meilleur STJ que je regrette
Orson
Invité/Adversaire

Team: SH
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:47 (2011)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure Répondre en citant

Bonne continuation à vous les ex S'sF
Beta
Invité/Adversaire

Team: S'sF
Féminin
Skill Points: 200

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:55 (2011)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure Répondre en citant

Merci hook's pour ton message, même si le sujet de sexisme n'a pas vraiment été un franc succès :p
t'as été le seul qui a continué à me respecter comme j'étais, je ne citerai pas de nom, mais pour certains, même maintenant je reste un sujet de troll.

j'ai pas fait un énorme chemin avec vous, mais c'était bien sympa !

je souhaite bonne continuation à tout les membres, à la revoyure ! :)

I'm Beta And I Fuck the Shame
MSN Skype
Phogos
Invité/Adversaire

Masculin
Skill Points: 1 400

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 02:42 (2011)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure Répondre en citant

:'(

Bonne chance à tout les membres 

Cordialement Phogos,ex Ss'F

MSN Skype
Space
Membre S'sF
Membre S'sF

Team: S'sf
Masculin
Skill Points: 500

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure Répondre en citant

Ce n'est qun aurevoire m'est fwére 

Sinnon déçus m'est malgré les quelques moi ici cela aura été une bonne aventure qui ma changée vous tous (oui tois derriere l'écrant qui lit) j'espert vous retrouvé sur l'opus wii U pour echangé quelque baff un jour (oui vous tous)

Sur ce bonne continuation et ne baisser pas les bras perso j'ai deja une autre team en ligne de vue pour les vac de noel m'est pour le moment je serait no teamiste "TIIIMYYYY" 

Le moment ici seront et resteron inoubliable ;)

Ps:Je garde la grade pour dire que méme avec une activité moindre depuis la rentré j'aurais toujours soutenue la team comme je pouvais

RIP S'sf

-------------------------------------

21:07:10<Space> Bin il a augmenté de 50% depuis la dernierre fois ou j'ai plays avec toi
21:07:29<Hook's> xD quel précision x)
21:07:47<Space> Plus simple a dire en %
21:08:04<Hook's> donc mon falco est si nul que sa x)
Black Butler
Partenaires

Team: ..
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure Répondre en citant

la ssf restera a jamait dan mon coeur .

rip
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Guts
Membre S'sF
Membre S'sF

Team: second'si fight team
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure Répondre en citant

bye bye a tous
SawiL
Testeur
Testeur

Masculin
Skill Points: 520

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure Répondre en citant

Space a bien résumé ce que je voulais dire.
Bien que je sois pas excessivement ancien (un an), j'ai tout de même eu le temps de voir cette team grandir, si on occulte mon "court départ".
Bref merci à tous, merci Hook's, toi j't'oublierai pas car t'es surement le mec de la communauté Brawl avec qui j'ai le plus parlé, on s'est pratiquement jamais disputé, t'as joué ton rôle d'Admin à la Perfection et Jusqu'Au Bout, malgré tous les départs, et ça, c'est une chose dont tu peux être fier, car crois-moi, je le suis énormément pour toi. Merci beaucoup mec et toutes mes Félicitations !
Malgré tout je suis content de pouvoir passer à autre chose aujourd'hui, j'ai plus msn mais je serai certainement actif sur Youtube car je me prévois un ptit rôle de Let's Player d'ici Noël (je l'espère en tout cas).
R.I.P S'sF

01:30:37 * Latzo s’est connecté(e) au chat
01:30:37 * SawiL s’est connecté(e) au chat
Sp&&D
Mascotte
Mascotte

Team: Second's Fight
Masculin
Carton: Carton Jaune
Skill Points: 350

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure Répondre en citant

... Merci hook' sa toi aussi d'avoir pu nous faire devenir meilleur et nous donnez la chance de pouvoir montre nos combos ^^
Je te remercie en ami car avec toi on parais tous le temps de sujet supe interessant moi je suis pret a refaire vivre la ss'f seule et unique team dans ma vie
SS'f un jour ss'f toujours ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Reiko
Modérateur

Team: Second's Fight
Masculin
Skill Points: 1 720

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure Répondre en citant

je n'oublierais jamais cette team , et j’espère qu'on pourra toujours se parler même si nous allons probablement prendre des voies différentes 

Reiko360@hotmail.fr
2107 8590 9948

------------------IT ------------------
3 victoires
1 défaite
Ratio : 3

---------------Survivor---------------
8 victoires
1 defaite
max victoires consécutives : 8
ratio : 8

---------------Tournoi---------------
Eternal fight : 1/4 de finale , tournoi interrompu
MSN Skype
Kesa
Invité/Adversaire

Team: Ex-S'sF
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure Répondre en citant

Merci pour le mot mec , sa donne chaud au coeur .
RIP la S'sF meme si j'y suis plus depuis un baille sa pique de voir la team mourir , mais bon il y'a une fin a tout :( .
Msn moi quand tu veut pour quoi que ce soit .
Hum...
Si il y'a une chose que j'ai pu apporter en étant mod, c'est les smileys
GOGOGOGOG Hum... WHATDAFUCK sawil 8D MOUHAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHA

Désolé pour toutes les fois ou j'ai pu etre con, comme celle ci Hum...
MSN Skype
T€rrien
Membre S'sF
Membre S'sF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure Répondre en citant

Je suis vraiment très triste, mais ça devait arriver (pour tout vous dire, c'est arrivé bien plus tard que je ne le pensais).

Je me réserve ce post, j'edditerai après ;)

Bonne continuation à tous
Hook's
Administrateur
Administrateur

Team: S'sF~
Masculin
Skill Points: 1 750

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure Répondre en citant

Kesa > Aha, tu t'es gavé xD !

West Side !

~~~~~~Ratio IT~~~~~~

OMG-Jozio 3-2
RF

Ninfreak WB et Edrils♪ 3-2 WB

Sawil 3-0
TP

Tamae(mass)3-1
LCT

GATSU 3-0
N2T

Feidge 3-1
WB

Aivie 3-2
CB

Fire 3-1
SA

Camé 3-0
SH

Phones 3-1
TM

Blubolouis 2-3
N²T

Spark 2-3
US

Akro 2-3
ASR

Senato 1-4
CB

Dom 0-3
RB

Merci ether cherie

http://www.youtube.com/watch?v=s_hjMKtbPUA&feature=related#t=4m16s

FUCK TRIPPING
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: La fin d'une grande aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Second's Fight Index du Forum -> Général -> Le forum en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Si vous voulay retournay en haut de la page xP

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation