Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[PROJET] Retour de la S'sF !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Second's Fight Index du Forum -> Général -> Le forum en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T€rrien
Membre S'sF
Membre S'sF

Team: S'sF
Masculin
Skill Points: 100

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:38 (2014)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF ! Répondre en citant

Salut tout le monde

Peu d'entre vous doivent se souvenir de moi, je me (re)présente donc : T€rrien, ancien modérateur, testeur et administrateur de la S'sF ou Team Second's Fight sur SSBB.

Si je suis ici aujorud'hui, c'est un peu apr nostalgie, mais aussi et surtout pour vous faire part d'un projet qui a germé dans ma tête depusi pas mal de temps déjà :

PROJET T'sF : Third's Fight ! 

En effet, comme la plupart des teams SSBB, la notre a fermé ses portes, certainement plus tôt que la moyenne, pour cause d'inactivité, le 27/11/2011 exactement.

MAIS, vous n'êtes pas sans savoir qu'un nouveau jeu de la saga SSB que nous chérrissions tous va voir le jour d'ici moins d'un mois.

Et donc, vous vous en doutez maintenant, si je suis ici, c'est tout simplement pour voir si y'aurait pas moyen de rebâtir quelque chose à partir des décombres, si y'a pas deux-trois trucs à recycler histoire de pouvoir refaire un truc pas trop dégeu dans le but de re-castagner de la SA, de la S'nF et compagnie 
Je suis très motivé pour pouvoir retrouver mes anciens copains, je garde des souvenirs incroyables de nos bons moments passés sur le forum, la ChatBox, les ITs en général, et si y'a quelque part moyen de pouvoir réitéréer tout ça, je suis absolument prêt à m'investir pour cette cause.
Mais pour ça, et je m'adresse ici surtout aux anciens membres de la team j'ai clairement besoin de soutien.
Je sais que je pourrais compter sur la plupart des membres pour pouvoir faire ça, malheureusement le forum ayant été inaccessible pendant un bon moment (phishé, hacké tout ce que vous voulez, on se demande par qui   ), et les adresses MSN étant plus trop d'actualité, j'ai perdu contact avec pas mal de membres, c'est pour ça que je fais appel à vous ici.

J'ai cru voir que certains anciens membres tels que Latzo, choss, Yohrak, Xanto ou autres passaient encore sur les forums SSBB.
D'autre part la team a compté dans ses rangs de nombreux membres absolument dévoués, tous plus les uns que les autres, je pense par exemple à Hook's/Flower-Od, maxou, xPx, Jeff/Jo, Lawliet, MoonLight, Polak, Zeos, CaptainSonix, KirbLink, Ceca, Last Tear, Faust, Sp&&D, Goki, Elexiao, SawiL, Ippo/Arcanum, Whithsmash, Niark, Wrath/Thanatos/Calypso, J-F, IcePeach, R-w@n, HotSauce, WOLF, Jerry, Raven, Squall, Sombrétoile, et j'en passe (même si ça fait une bonne liste  ).

Alors, si VOUS reconnaissez votre pseudo là dedans ou que VOUS avez fait partie de l'incroyable famille que fut la S'sF, ou de ses précurseurs (DoT, DDK, etc ...), et que VOUS être prêts à revivre une putain d'aventure comme celle là, peut être même en mieux, franchement venez, on vous attend pour notre troisième combat !
Vous pouvez me joindre en postant ici ou à l'adresse terrien22@hotmail.fr, déjà dites moi si vous seriez dispo pour un truc du genre et après on s'organisera pour voir ce qu'on peut faire tous ensemble, j'ai pour objectif déjà d'essayer de retrouver au moins 5 membres de plus que ceux avec qui j'en ai déjà discuté avant d'essayer de faire quelque chose.

Bien sûr, une fois qu'on se sera bien rebati, je l'espère, nous pourrons ré-ouvrir le recrutement comme avant, mais avant ça j'ai besoin de l'aide des anciens membres !
Pour info je suis en pleine discution avec Zolairx, l'ancien chef, on verra bien ce qu'on peut réussir à faire mais ça serait bien pour tout le monde je pense, d'une part pour nous histoire de se retrouver, et d'autre part aussi pour les autres : pour raffraichir les mémoires la SA était restée sur une amère défaite dont je pense je me rappellerai encore longtemps, ça serait une belle occasion de leur offrir une revanche sur le nouveau jeu 

Par contre, on verra sur le moment mais je pense qu'on ne va pas se lancer avant la sortie du jeu sur Wii U, donc on verra à ce moment là on ça en est.

Enfin bref, c'est officiel, la S'sF va pourrait revenir, méfiez-vous  
  !

On vous tiens au courant dès que y'a du nouveau, en positif si possible !

Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable journée, et à bientôt, je l'espère ! 

Liste d'interressés au 7/11/14 :
- xPx
- Maxou
- Jeff
- Polak
- Niark
- CaptainSonix
- Moi ( Terrien )
- Alcane
- Kaiser23 (frère d'Alcane et choss)
- AlErza
- choss

Dernière édition par T€rrien le Sam 8 Nov - 00:48 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff
Invité/Adversaire

Team: TM
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:25 (2014)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF ! Répondre en citant

Yo, je réponds présent à l'appel les gars ! 

J'espèrais que la sortie du new SSB permettrait de faire renaître une des deux team de mon coeur : TM ou S'sf 

Quelle bonne initative vous avez eu en plus mon nom est dans la liste 

Je suis partant, prions pour que d'autres se manifestent aussi 
J'aurais pas un temps libre de malade et tout, j'ai même pas encore la Wii U ( ) mais je l'aurais day one avec SSB 
Je joue aussi à SSB sur 3DS, je le trouve franchement pas mauvais non plus.

BON PAR CONTRE Y'A PLUS WOLF DONC J'SUIS UN NOOB NOW !!!

A très bientôt T€rrien, et les autres 

[20:24:21 16/11/10] Casshern : Ho mais c'est toi Jujux le PGM ?
Polak
Invité/Adversaire

Team: Ss'f
Masculin
Skill Points: 440

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:47 (2014)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF ! Répondre en citant

Moi aussi je prend part à cette renaissance!

De plus je commence une chaîne ssbu!

Il faudra uniquement faire quelques modif par rapport à mon compte et puis le tour est joué :)

Dernière édition par Polak le Jeu 6 Nov - 21:21 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
T€rrien
Membre S'sF
Membre S'sF

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:52 (2014)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF ! Répondre en citant

Yessss c'est bon ça, pour info pour l'instant j'ai eu les confirmations définitives de :
- xPx
- Maxou
- Jeff
- Polak
- Niark
- CaptainSonix
- Et donc moi même

C'est juste énorme d'avoir votre participation les gars, je doutais un peu mais honnêttement je n'en attendais pas moisn de vous
Ca commence vraiment super bien, je suis vraiment heureux de voir que y'a une bonne chance qu'on se retrouve tous !

Par contre, très difficile de recontacter d'anciens cadres de la team comme Hook's, Lawliet, etc ... Si vous avez un QUELCONQUE moyen de pouvoir en parler à QUI QUE CE SOIT vous génez pas, ou dites le ici parce que je sens que y'a des gens pour qui je vais vraiment galérer avant de pouvoir les retrouver, donc si vous pouviz m'avancer le travail je dis pas non !

D'ailleurs je pense même que leur participation au projet peut être indispensable dans la mesure où ils sont les seuls admin de ce forum, autrement dit si on veut ne pas voir à tout refaire du début et continuer (au moins au début) sur ce forum, il faut absolument qu'on arrive à contacter l'un d'eux !

Enfin bref voilà, de toute façon nous nous devons de bien prendre notre temps, se précipiter pourrait vraiment être synonyme de faux départ pour nous, pour ma part je pensais juste récolter les avis pour le moment et ne rien lancer de vraiment officiel avant l'approche de la sortie du jeu On verra comment ça évolue mais pour le moment je vous propose d'en discuter ici si vous avez des réactions ou des idées par rapport à l'organisation qu'on devrait adopter par rapport à ce projet !

Pour ma part, je vous tiens très vite au courant des news, à dans pas longtemps et encore merci de cet élan de volonté venant de vous !
Jeff
Invité/Adversaire

Team: TM
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:25 (2014)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF ! Répondre en citant

Okay.

Je pense que j'ai le facebook du Captain Hook's je le contacterais 

[20:24:21 16/11/10] Casshern : Ho mais c'est toi Jujux le PGM ?
T€rrien
Membre S'sF
Membre S'sF

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:29 (2014)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF ! Répondre en citant

Ca serait génial mon gars !

Pour info j'ai aussi été demandé à la LCT s'ils avaient pas 2-3 tuyaux pour retrouver Lawliet, pas de pistes pour l'instant mais on garde espoir
T€rrien
Membre S'sF
Membre S'sF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:20 (2014)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF ! Répondre en citant

Liste des interressés (que j'actualiserais sur ce post de façon régulière ) :

- xPx
- Maxou
- Jeff
- Polak
- Niark
- CaptainSonix
- Moi ( Terrien )
- Alcane
- Kaiser23 (frère d'Alcane)
- AlErza
- choss

MAJ 6/11/14 :
Et ouais les gars, Alcane vient de m'annoncer qu'il serait aussi de la partie si ça se faisait, ainsi que son frangin !
C'est vraiment de très bonne augure tout ça

MAJ 6/11/14 bis :
AlErza, amie commune de Polak et moi même qu'on avait rencontrée dans une autre team décide de rejoindre la bataille !

MAJ 7/11/14 :
Excellente nouvelle, choss nous rejoint également (dans la mesure de ses moyens au niveau du jeu) ! Toute la famille Choss/Alcane/Kaiser est donc réunie à nouveau

Dernière édition par T€rrien le Sam 8 Nov - 00:46 (2014); édité 3 fois
Alcane
Invité/Adversaire

Team: TP
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:22 (2014)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF ! Répondre en citant

Heyyyyyy

Ouaip je serai de retour pour SSB4 mais seulement sur WIIU! Yaura sans doute mon petit frère kaiser23 que j’essayerai de convaincre de venir! Sinon pour mon grand frère Choss je ne sais pas s'il reviendra :D

Sinon oui, je voulais aussi relancer la S'sf, j'avais même commencé à en parler à Zolairx, mais il était déjà CB et il ne m'avait rien rep... voici le sujet que j'avais créé sur jvc: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29171-179407-1-0-1-0-team-second-s-fight.… Finalement comme j'avais perdu tout le monde de vue, j'ai un peu laché l'affaire et j'ai changé l'adresse du forum ainsi que le nom parce que j'étais plus sur de la refaire. 

Donc voilà, content de ne pas être seul finalement, car j'ai eu vraiment que deux coup de cœur pour les teams, c'était la TAW et la S'sf 

Sinon, c'est vrai que l'objectif premier serait de recontacter les anciens membres, Latzo et kirblink sous le pseudo laony j'crois passent régulièrement à la SA, pour les autres aucune idée! Aussi vous pensez pas qu'il faudrait un new fofo ? 

JONOU  

Dernière édition par Alcane le Dim 23 Nov - 17:49 (2014); édité 1 fois
T€rrien
Membre S'sF
Membre S'sF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:40 (2014)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF ! Répondre en citant

Saut Alcane, merci pour le new fofo ! En effet ça peut être une bonne alternative (sutout si on ne retrouve pas Lawliet et Hook's qui visiblement ont coulé avec leur navire )

Garde le dans un coin on le ressortira au moment de recréer la team en faisant un sondage pour voir si les gens veulent qu'on reparte sur de nouvelles bases ou bien qu'on puise dans nos ancienens ressources !

Pour info je viens d'entretenir une (longue mais) agréable discution avec Zolairx, il n'a pas encore vraiment d'assurance ou d'avis définitif par rapport à la team donc on verra, mais s'il a le temps promis il viendra poster ici pour en parler avec tout le monde !

A part ça une pote à Polak et moi va nous aider : Alerza !
Le nombre de personnes interressées commence donc à être plutôt significatif, je pense vraiment que ça va se faire là !

Au niveau des anciens :

Latzo visiblement sur JVC il avait l'air hyper chaud pour rejoindre ta team sur 3DS non ?
Jvais lui envoyer un MP sur JVc et la SA, et de même pour Kirblink et Yohrak
@Alcane : Est-ce que le Speed qui a répondu à ta prez sur ton forum était celui qui faisait partie de la team en 2011 ?

Jeff, des nouvelles de Hook's ?

EDIT : Mail de Lawliet trouvé grâce à Zero et nos chers amis de la LCT, plus qu'à attendre ! A part ça on a obtenu une proposition pour notre tout premier IT face à eux une fois qu'on sera lancés, je suppose qu'on acceptera , quoi de mieux pour se lancer qu'un bon IT fasse à notre vieille amie ?

Dernière édition par T€rrien le Jeu 6 Nov - 21:03 (2014); édité 1 fois
AlErza
Invité/Adversaire

Team: XXX
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:58 (2014)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF ! Répondre en citant

Coucou :)
J'en suis ! Bon, le concept d'une team sur super smash est nouveau pour moi, je vais faire de mon mieux !
Polak/Seb avait l'air très enthousiaste alors je viens aussi aider si ça intéresse :)
(Wesh j'suis pas la pote de Polak j'suis sa chérie ! :D )
Voila :D
Membre S'sF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:04 (2014)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF ! Répondre en citant

J'étais pas au courant ! Encore mieux dans ce cas

Avec plaisir on accepte l'aide de personnes aussi motivées que toi
Alcane
Invité/Adversaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:13 (2014)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF ! Répondre en citant

Non ce n'est pas le speed de la S'sf.Je pense que ya moyen de ramener notre Latzo national, de plus il a un bon niveau sur le new SSB4, se serait pas mal d'avoir quelqu'un de déjà bon pour montrer le droit chemin , etc .... mais je peux pas te dire s'il est chaud pour revenir.

Sinon concernant l'it contre la LCT je suis partant pour notre 1er IT mais à condition de s'entrainer car j'ai pas le jeu sur 3DS moi 

Sinon, je pense que Elexiao devrait être trouvable, il est quand même connu, après je ne sais pas s'il compte avoir une team et même jouer sur SSB4. Et ceca je sais pas trop XD

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:15 (2014)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF ! Répondre en citant

Maintenant tu sais :D

Merci :) 

Edit : Captain a dit qu'il était intéressé pour rejoindre la Team, ça reste à voir, mais il n'a pas le temps pour jouer ces temps-ci. Donc, vers Mai, on en reparlera. 

Dernière édition par AlErza le Jeu 6 Nov - 21:18 (2014); édité 1 fois
Alcane
Invité/Adversaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:17 (2014)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF ! Répondre en citant

Oups j'ai oublié de dire bienvenue à toi ALErza (ton pseudo est compliqué j'ai du C/C 

C'était qui captain ? 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:31 (2014)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF ! Répondre en citant

Merci :)

Captain Sonix ? Connais pas ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: [PROJET] Retour de la S'sF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Second's Fight Index du Forum -> Général -> Le forum en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Si vous voulay retournay en haut de la page xP

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation